Lettre ouverte à la population

Saint-Pierrais, Miquelonnais, habitants de l’Archipel,

Je suis engagée dans le monde associatif depuis plus de 25 ans. J’ai été conseiller municipal. Je suis depuis 2000 conseiller territorial. Vous me connaissez comme une femme combative, bosseuse et tenace. J’ai une fille et depuis quelques mois un petit-fils. Je partage chaque jour votre quotidien. Je comprends vos préoccupations et vos difficultés. Je connais vos projets et vos espoirs.

Après 21 ans de mandat de député, l’élan de renouveau qu’a pu incarner Gérard Grignon dans les années 80 s’est largement essoufflé et l’Archipel est aujourd’hui plongé dans la morosité et le désespoir.

Beaucoup d’entre vous se demandent même s’ils ont encore un avenir à Saint-Pierre et Miquelon !

Je REFUSE de voir mourir notre Archipel ! Je reste persuadée que NOUS AVONS un avenir à Saint-Pierre et à Miquelon, mais il nous faut du CHANGEMENT et tout de suite !

C’est pourquoi je suis candidate à l’élection législative de Juin 2007.

Aujourd’hui, je me présente à vos suffrages pour porter cet appel au SURSAUT, cet appel à l’UNION de tous les citoyens de Saint-Pierre et de Miquelon pour dépasser nos « petites querelles » et travailler TOUS ENSEMBLE à créer cet AVENIR, pour nous et pour nos enfants !

Je me présente à vos suffrages pour porter cet appel au CHANGEMENT !

Je m’engage à vous accompagner sur les voies d’un véritable RENOUVEAU de la vie politique, économique et sociale de l’Archipel.

Le temps est venu d’agir TOUS ENSEMBLE, avec le soutien impartial d’un député indépendant des collectivités, qui saura travailler dans l’intérêt des deux mairies, du Conseil Territorial, et au-delà, dans l’intérêt des habitants de l’Archipel, sans parti pris. Ce CHANGEMENT est non seulement possible, mais il est indispensable !

Je m’engage à travailler sans relâche, à vos côtés, pour assurer un AVENIR à l’ARCHIPEL !
Je m’engage à vous redonner l’ESPOIR.
Je m’engage à FAIRE MIEUX.
Annick GIRARDIN
Conseiller territorial,
Candidate du CHANGEMENT à Saint-Pierre et Miquelon,
pour l’élection législative de juin 2007

0 Réponses à “Lettre ouverte à la population”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus